Lancement du Blog


Bienvenue sur Sweetlule !




Je m'appelle Lucie et j'ai 20 ans. Aujourd'hui, j'ai enfin décidé de me lancer dans une nouvelle aventure à laquelle je réflechissais beaucoup depuis un certain temps.

Alors c'est parti ! Je suis bien décidée à vous faire partager mes passions : la cuisine et la découverte de notre belle planète.
J'ai donc pour objectif de partager avec vous toutes sortes d'adresses, de paysages ou bien de recettes en rapport avec cela.

Au fil du temps, vous apprendrez à me connaître, et vous verez bien assez vite que j'aime profiter de chaque moment. Les bonnes adresses sont quotidiennes dans mes semaines, les voyages rythment ma vie, et les recettes me font apprécier chaque repas, pour qu'aucun ne soit banal.
Mes derniers voyages en date : Lisbonne et Bruxelles. Alors sachez que de nombreuses adresses vous attendent aussi ailleurs !

Je vis actuellement en Espagne, plus précisement à Séville. Ce blog aura plutôt une tendance soleil, vin et tapas pendant un certain temps ! Je compte bien vous faire découvrir tous les plus beaux recoins de l'Andalousie, ainsi que ses meilleurs plats.

J'aimerai aussi vous parler un peu de mon Gugue, mon fidèle compagnon de voyage, qui m'a beaucoup aidé, encouragé, et aiguillé pour me lancer dans ce nouveau projet. Mais si je vous parle de lui aujourd'hui, c'est parce qu'il m'aide tous les jours à avancer et à réaliser ce blog.
Merci, et que les aventures de Gugue et Lule ne s'arrêtent jamais ...

Alors j'espère que cette petite présentation vous aura donné envie, et que vous êtes prêts à me suivre !
  !important;

Commentaires

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez sweetlule sur Hellocoton

Articles les plus consultés